Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Mimmina Mimmina pour femme

tubéreuse
ozonique
Mimmina Mimmina pour femme Images

Mimmina de Mimmina est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Melon et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Melon Bergamote

Tubéreuse Violette Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimmina by Mimmina.

Mimmina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mimmina Mimmina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mimmina Mimmina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimmina par Mimmina. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimmina par Mimmina représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Keiko Mecheri Mihime Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Amouage Amouage Lyric Woman Neil Morris Takashimaya MDCI Parfums Enlevement au Serail Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Jil Sander Jil Alexandra de Markoff Alexandra Mila Schön `70 Schiaparelli Zut