Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mimmina Red Mimmina pour femme

Mimmina Red Mimmina pour femme

Mimmina Red de Mimmina est un parfum Floral fruité pour femme. Mimmina Red a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Pamplemousse, Coriandre, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Abricot, Cannelle, Pêche et Jasmin; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Vanille et Cèdre.

Pamplemousse Coriandre Bergamote Palissandre du Brésil

Abricot Cannelle Pêche Jasmin

Iris Bois de santal Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimmina Red by Mimmina.

Mimmina Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mimmina Mimmina Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mimmina Mimmina Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimmina Red par Mimmina. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimmina Red par Mimmina représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels Adidas Pure Lightness Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Nina Ricci Nina Gold Edition Guerlain Insolence Shimmering Edition Sarah Jessica Parker Endless Jacques Fath Yin Victoria`s Secret Pear Glace Carolina Herrera CH Garden Party Marc de la Morandiere Thiara Gres Caline Tender Moments Bjorn Borg Love All Crystal Blue