Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Malizia Bon Bons Primobacio Mirato pour femme

Malizia Bon Bons Primobacio Mirato pour femme

aigre

Malizia Bon Bons Primobacio de Mirato est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Kaki, Myrtille, Framboise, Rose et Bois de santal.

Kaki Myrtille Framboise Rose Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malizia Bon Bons Primobacio by Mirato.

Malizia Bon Bons Primobacio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mirato Malizia Bon Bons Primobacio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mirato Malizia Bon Bons Primobacio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malizia Bon Bons Primobacio par Mirato. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malizia Bon Bons Primobacio par Mirato représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Victoria`s Secret Pink Beach Morgan Love de Toi Esteban Folie de Figue Mary Kay Velocity Bath and Body Works Sweet Pea O Boticario Glamour Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Thymes Red Cherie Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical