Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Miss Miss Sixty pour femme

Miss Miss Sixty pour femme

Miss Miss Sixty pour femme Images Miss Miss Sixty pour femme Images Miss Miss Sixty pour femme Images

Miss de Miss Sixty est un parfum Floral fruité pour femme. Miss a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Poire, Melon et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Violette et Pivoine; les notes de fond sont Caramel, Musc et Nectarine.

Poire Melon Bergamote

Magnolia Violette Pivoine

Caramel Musc Nectarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss by Miss Sixty.

Miss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miss Sixty Miss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miss Sixty Miss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss par Miss Sixty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss par Miss Sixty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Brit Sheer Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Aqaba Jewels of Blu Avon Island Vibe Avon Make Me Smile Gap Coconut Tuberose No. 821 Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Sage Machado Jade & Topaz Next Just Pink Bloom Kristel Saint Martin Orientalia InStyle Sex In The City Lust Lord`s Jester Heracles