Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Miss Sixty Elixir Miss Sixty pour femme

Miss Sixty Elixir Miss Sixty pour femme

épicé doux
Miss Sixty Elixir Miss Sixty pour femme Images Miss Sixty Elixir Miss Sixty pour femme Images Miss Sixty Elixir Miss Sixty pour femme Images

Miss Sixty Elixir de Miss Sixty est un parfum Oriental Floral pour femme. Miss Sixty Elixir a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Pamplemousse et Badiane de Chine; la note de coeur est Lotus; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Pamplemousse Badiane de Chine

Lotus

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Sixty Elixir by Miss Sixty.

Miss Sixty Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miss Sixty Miss Sixty Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miss Sixty Miss Sixty Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Sixty Elixir par Miss Sixty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Sixty Elixir par Miss Sixty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel La Prairie Silver Rain Jil Sander Style Pastels Soft Yellow Avon Far Away Avon Far Away Sensual Embrace Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Jessica Simpson Fancy Love Givenchy Play For Her Intense Juliet Stewart Juliet Amanda Lepore Amanda Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl