Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme

Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme

aigre
Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme Images Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme Images Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme Images Miss Sixty Rock Muse Miss Sixty pour femme Images

Miss Sixty Rock Muse de Miss Sixty est un parfum Chypré Floral pour femme. Miss Sixty Rock Muse a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Prune, Groseille à maquereau, Pamplemousse, Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Thé, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Riz basmati, Patchouli, Musc et Vétiver.

Prune Groseille à maquereau Pamplemousse Groseille à grappes Bergamote

Jasmin Thé Héliotrope Rose

Bois de santal Riz basmati Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Sixty Rock Muse by Miss Sixty.

Miss Sixty Rock Muse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Sixty Rock Muse par Miss Sixty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Sixty Rock Muse par Miss Sixty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 La Perla J'Aime Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Hermes Parfum d`Hermes Bruno Acampora Prima T DSH Perfumes Umber: Bois de Rose Marbert Scarf Giorgio Valenti Rose Noire Tommy Hilfiger Loud for Her Revlon Intimate Novaya Zarya Russkie Uzori The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom