Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Miss Sixty Summer Collection 2008 Miss Sixty pour femme

Miss Sixty Summer Collection 2008 Miss Sixty pour femme

tropical
aigre

Miss Sixty Summer Collection 2008 de Miss Sixty est un parfum Floral fruité pour femme. Miss Sixty Summer Collection 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Framboise, Fruit de la passion et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Mangue; les notes de fond sont Praliné, Musc et Cèdre.

Framboise Fruit de la passion Citron

Jasmin Muguet Mangue

Praliné Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Sixty Summer Collection 2008 by Miss Sixty.

Miss Sixty Summer Collection 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Sixty Summer Collection 2008 par Miss Sixty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Sixty Summer Collection 2008 par Miss Sixty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Gucci Envy Me Paris Hilton Just Me Gabriela Sabatini Latin Dance Acqua di Genova Silver B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Lush So White Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Sage Machado Garnet & Amethyst Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai L`acqua Di Fiori Volgere Bianco