Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Aria Missoni Missoni pour femme

Aria Missoni Missoni pour femme

Aria Missoni Missoni pour femme Images Aria Missoni Missoni pour femme Images

Aria Missoni de Missoni est un parfum Floral fruité pour femme. Aria Missoni a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Ananas, Banane, Framboise, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Ananas Banane Framboise Pêche Bergamote Citron

Œillet Tubéreuse Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aria Missoni by Missoni.

Aria Missoni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Aria Missoni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Aria Missoni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aria Missoni par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aria Missoni par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Love at First Glow The Body Shop Cassis Rose Ella Mikao Yujin Gold Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Voluspa Green Datura Carolina Herrera CH Garden Party Fiorucci Pin Up I M Juicy Esprit Celebration Happy Vibes for Her Jean Patou Nacre Beyonce Heat Rush Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur