Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Missoni Missoni pour femme

Missoni Missoni pour femme

cacao
Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images Missoni Missoni pour femme Images

Missoni de Missoni est un parfum Floral fruité pour femme. Missoni a été lancé en 2006. Missoni a été créé par Maurice Roucel et Trudi Loren. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Rose; les notes de fond sont Ambre et Chocolat noir.

Mandarine Bergamote Bigarade

Pivoine Magnolia Rose

Ambre Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Missoni by Missoni.

Missoni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Missoni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Missoni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Missoni par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Missoni par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl Aqaba Jewels of Blu Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Fragonard Belle de Soleil Teo Cabanel Meloe Joop! Joop! Berlin Fragonard Ile d`Amour Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Jessica Simpson Juicy Dessert Jeanne Arthes Lover