Créateurs » M » Oriental « Familles

Missoni Missoni pour femme

Missoni Missoni pour femme

Missoni Missoni pour femme Images

Missoni de Missoni est un parfum Oriental pour femme. Missoni a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bourgeon de cassis, Framboise, Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Géranium; les notes de fond sont Miel, Ambre, Patchouli, Civette, Mousse de chêne et Styrax.

Aldéhydes Bourgeon de cassis Framboise Jacinthe Bergamote

Iris Jasmin Ylang-ylang Rose Géranium

Miel Ambre Patchouli Civette Mousse de chêne Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Missoni by Missoni.

Missoni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Missoni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Missoni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Missoni par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Missoni par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Oriflame Precious Eau de Parfum Gres Ambre de Cabochard Nautilus Nautilus Black Marlin Loewe Solo Loewe Salvador Dali Dalimania Creed Royal Delight Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Ava Luxe Madame X L`Erbolario Ambraliquida Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Shantara Isiris