Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Missoni Acqua Missoni pour femme

Missoni Acqua Missoni pour femme

ozonique
Missoni Acqua Missoni pour femme Images Missoni Acqua Missoni pour femme Images Missoni Acqua Missoni pour femme Images Missoni Acqua Missoni pour femme Images Missoni Acqua Missoni pour femme Images

Missoni Acqua de Missoni est un parfum Floral Aquatique pour femme. Missoni Acqua a été lancé en 2007. Missoni Acqua a été créé par Trudi Loren et Maurice Roucel. Les notes de tête sont Melon, Pamplemousse, Bergamote et Narcissus; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Violette et Muguet; les notes de fond sont Jasmin et Iris de Toscane.

Melon Pamplemousse Bergamote Narcissus

Pivoine Freesia Violette Muguet

Jasmin Iris de Toscane

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Missoni Acqua by Missoni.

Missoni Acqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Missoni Acqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Missoni Acqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Missoni Acqua par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Missoni Acqua par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lancome O Oui! Lanvin Oxygene Gwen Stefani L Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Comptoir Sud Pacifique Eau des Lagons Yves Rocher Ming Shu Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Ulric de Varens Mini Blue Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Michel Germain Deauville