Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Missoni Colori - Missoni Gianduia Missoni pour femme

Missoni Colori - Missoni Gianduia Missoni pour femme

cacao
Missoni Colori - Missoni Gianduia Missoni pour femme Images

Missoni Colori - Missoni Gianduia de Missoni est un parfum Oriental Épicé pour femme. Missoni Colori - Missoni Gianduia a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Chocolat noir et Ambre.

Chocolat noir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Missoni Colori - Missoni Gianduia by Missoni.

Missoni Colori - Missoni Gianduia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Missoni Colori - Missoni Gianduia par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Missoni Colori - Missoni Gianduia par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Neil Morris October The Body Shop Javari Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Sonia Rykiel Rykiel Woman ID Parfums Kachgar Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber L`Artisan Parfumeur Al Oudh Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne Byredo Accord Oud