Créateurs » M » Floral « Familles

Missoni Colori - Missoni Rosa Missoni pour femme

Missoni Colori - Missoni Rosa Missoni pour femme

épicé doux
Missoni Colori - Missoni Rosa Missoni pour femme Images

Missoni Colori - Missoni Rosa de Missoni est un parfum Floral pour femme. Missoni Colori - Missoni Rosa a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Rose et Lys.

Pivoine Rose Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Missoni Colori - Missoni Rosa by Missoni.

Missoni Colori - Missoni Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Missoni Colori - Missoni Rosa par Missoni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Missoni Colori - Missoni Rosa par Missoni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Glow Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Robert Piguet Fracas Jacadi Jacadi Eau de Senteur Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Houbigant Quelques Fleurs l`Original Ted Baker XO Extraordinary Calypso Christiane Celle Calypso Rose Yosh Winter Rose Tonatto Profumi Notte a Taif Fragonard Mimosa I Profumi di Firenze Caterina de Medici