Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Balinese Vanilla Mistral pour femme

Balinese Vanilla Mistral pour femme

Balinese Vanilla de Mistral est un parfum Oriental boisé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Géranium, Ambre, Notes boisées et Patchouli.

Vanille Géranium Ambre Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balinese Vanilla by Mistral.

Balinese Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mistral Balinese Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mistral Balinese Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balinese Vanilla par Mistral. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balinese Vanilla par Mistral représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Burberry Burberry Brit for Men Bond No 9 Bleecker Street Viktor&Rolf Antidote Yves Rocher Voile d'Ambre Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Gap White Amber No.541 Mona di Orio Oiro Ramon Molvizar Luna Moon Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Lolita Lempicka Minuit Noir