Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Grapefruit Red Currant Mistral pour femme

Grapefruit Red Currant Mistral pour femme

aigre

Grapefruit Red Currant de Mistral est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Groseille à grappes, Jasmin, Fleur de citronnier et Freesia.

Pamplemousse Groseille à grappes Jasmin Fleur de citronnier Freesia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grapefruit Red Currant by Mistral.

Grapefruit Red Currant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mistral Grapefruit Red Currant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mistral Grapefruit Red Currant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grapefruit Red Currant par Mistral. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grapefruit Red Currant par Mistral représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Gabriela Sabatini Latin Dance La Perla J`Aime La Nuit Jessica McClintock Silk Ribbons Jardin de France Shaiming Jean Patou PanAme Geir Ness Laila Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Voluspa Pink Fatale So...? So...?Exciting Lord`s Jester Heracles