Créateurs » M » Floral « Familles

Verbena Flower Mistral pour femme

Verbena Flower Mistral pour femme

herbal

Verbena Flower de Mistral est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Menthe, Gingembre, Cardamome, Rose, Limone Costa d'Amalfi et Verveine.

Menthe Gingembre Cardamome Rose Limone Costa d'Amalfi Verveine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verbena Flower by Mistral.

Verbena Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mistral Verbena Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mistral Verbena Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verbena Flower par Mistral. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verbena Flower par Mistral représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Givenchy So Givenchy Coty Ex`cla-ma`tion Nina Ricci L`Air du Temps Noel Renee Jasmine Ralph Lauren Romance Tender Notes Calypso Christiane Celle Calypso Violette DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Oriflame Lucia Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture Lord`s Jester Anthea The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine