Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Wild Blackberry Mistral pour femme

Wild Blackberry Mistral pour femme

Wild Blackberry de Mistral est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Mûre, Grenadine, Limone Costa d'Amalfi et Orange; la note de coeur est Feuille de violette; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Mûre Grenadine Limone Costa d'Amalfi Orange

Feuille de violette

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Blackberry by Mistral.

Wild Blackberry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mistral Wild Blackberry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mistral Wild Blackberry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Blackberry par Mistral. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Blackberry par Mistral représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Avon Be ... Kissable! Sweet Years Funny Days Ella Mikao Yujin Pure Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Tonino Lamborghini Overall Pacsun Kirra Pink Pupa Yes Silver Franck Olivier Blue Victoria`s Secret Peace, Love, Hope essence Surf`s Up Police Police Passion