Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Tsuki Miya Shinma pour homme et femme

Tsuki Miya Shinma pour homme et femme

Tsuki Miya Shinma pour homme et femme Images Tsuki Miya Shinma pour homme et femme Images Tsuki Miya Shinma pour homme et femme Images Tsuki Miya Shinma pour homme et femme Images

Tsuki de Miya Shinma est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Miya Shinma. Les notes de tête sont Bambou et Framboise; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Héliotrope et Musc.

Bambou Framboise

Rose Jasmin

Bois de santal Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tsuki by Miya Shinma.

Tsuki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miya Shinma Tsuki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miya Shinma Tsuki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tsuki par Miya Shinma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tsuki par Miya Shinma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Flowing Antonio Banderas Diavolo per Donna Ralph Lauren Lauren Style Revlon Fire & Ice Floris Zinnia MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Jennifer Lopez My Glow Annayake Miyabi Woman Penhaligon`s Orange Blossom Mazzolari Fleurs d'Oranger Xerjoff Oesel Lulu Beauty Marlena