Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Modigliani Modigliani pour femme

Modigliani Modigliani pour femme

Modigliani Modigliani pour femme Images Modigliani Modigliani pour femme Images

Modigliani de Modigliani est un parfum Oriental Floral pour femme. Modigliani a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Anis, Bergamote, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Rose, Orchidée, Cyclamen et Ananas; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Benjoin, Fève de tonka et Vanille.

Anis Bergamote Mandarine Basilic

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Rose Orchidée Cyclamen Ananas

Musc Bois de santal Benjoin Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Modigliani by Modigliani.

Modigliani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Modigliani Modigliani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Modigliani Modigliani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Modigliani par Modigliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Modigliani par Modigliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Donna Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Keiko Mecheri Mihime Anastacia Resurrection Chopard Wish Magical Nights Giorgio Armani Onde Extase Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Penhaligon`s Amaranthine Adidas Adidas Floral Dream Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Rasasi Sharina Brut Parfums Prestige Feminin Exotique