Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Be Candy Mojo pour femme

Be Candy Mojo pour femme

aigre

Be Candy de Mojo est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Be Candy a été lancé en 2008. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Notes fleuries et Freesia; les notes de fond sont Framboise et Musc.

Notes fruitées

Notes fleuries Freesia

Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Candy by Mojo.

Be Candy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo Be Candy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo Be Candy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Candy par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Candy par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Pilar & Lucy To Twirl All Girly Miller Harris Coeur d`Ete Boadicea the Victorious Invigorating Corine de Farme Witch Taranee Revlon Reflections Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Etienne Aigner Clear Day Michel Germain Sexual Femme Strange Invisible Perfumes Vacances