Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Be Glamouros Mojo pour femme

Be Glamouros Mojo pour femme

Be Glamouros de Mojo est un parfum Oriental boisé pour femme. Be Glamouros a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Osmanthus, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Osmanthus Bergamote Rose

Jasmin Patchouli

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Glamouros by Mojo.

Be Glamouros Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo Be Glamouros parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo Be Glamouros, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Glamouros par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Glamouros par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Balenciaga Cristobal pour Homme Paco Rabanne Black XS Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Trussardi Trussardi Inside for men Al-Rehab Naseem Alfred Dunhill Desire for a Man Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Bois 1920 Real Patchouly Helmut Lang Eau de Cologne Parfumerie Generale Bois Blond Prada Prada Intense