Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Be Magic Mojo pour femme

Be Magic Mojo pour femme

Be Magic de Mojo est un parfum Floral fruité pour femme. Be Magic a été lancé en 2008. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Pivoine, Iris et Rose; la note de fond est Notes boisées.

Notes fruitées

Pivoine Iris Rose

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Magic by Mojo.

Be Magic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo Be Magic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo Be Magic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Magic par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Magic par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Gucci Gucci Eau de Parfum II Ralph Lauren Ralph Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Escada Escada Blue Romance Lotto Lotto Woman Andy Warhol Marilyn Rose Franck Olivier Nature Anthousa Fig & Vetiver Ebba Los Angeles Miss Fabienne Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Zara Zara Femme