Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Be Sexy Mojo pour femme

Be Sexy Mojo pour femme

Be Sexy de Mojo est un parfum Floral fruité pour femme. Be Sexy a été lancé en 2008. La note de tête est Pomme rouge; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois de santal.

Pomme rouge

Notes fleuries

Musc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be Sexy by Mojo.

Be Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo Be Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo Be Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be Sexy par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be Sexy par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Exte J`S Exte Woman The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Liz Claiborne Spark Seduction Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Guepard Miss Guepard Floris Bouquet de La Reine Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Menard L`Eau de Taoyaka Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Arno Sorel It Is Pinky Jeanne Arthes Sexy Me No3