Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Mojo pour femme

LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Mojo pour femme

LIVE NOW Inspired by Buenos Aires de Mojo est un parfum Oriental Floral pour femme. LIVE NOW Inspired by Buenos Aires a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poivre rose, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Poivre rose Cassis Framboise

Jasmin Muguet Pivoine

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LIVE NOW Inspired by Buenos Aires by Mojo.

LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LIVE NOW Inspired by Buenos Aires par Mojo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LIVE NOW Inspired by Buenos Aires par Mojo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera CH Avon True Glow Nightfall Mila Schön Mila Schön Lei Collistar Benessere dei Sensi Alfred Sung Encore Floris Zinnia Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Bvlgari BLV Eau de Parfum II Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Floris Snow Rose Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle