Créateurs » M » Floral « Familles

Belle MojoMagique pour homme et femme

Belle MojoMagique pour homme et femme

tubéreuse

Belle de MojoMagique est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Belle a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Laurent Le Guernec. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Jasmin, Agrumes, Poivre noir, Mousse de chêne, Notes boisées, Tubéreuse et Patchouli.

Gardénia Jasmin Agrumes Poivre noir Mousse de chêne Notes boisées Tubéreuse Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belle by MojoMagique.

Belle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MojoMagique Belle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MojoMagique Belle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belle par MojoMagique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belle par MojoMagique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor New Experience Woman Oriflame Divine Mary Kay Belara Dorin Un Air de Damas Fullah Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Nina Ricci Capricci Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Tallulah Jane Tallulah Caswell Massey Lilac Fragonard Reve Indien Fragonard Premier Peche Marjorie Midgarden Fragrances Summersent