Créateurs » M » Oriental « Familles

Voodoo Child MojoMagique pour homme et femme

Voodoo Child MojoMagique pour homme et femme

cuir

Voodoo Child de MojoMagique est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Voodoo Child a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marc Chaillan. Le parfum comprend des notes de Absolu de vanille, Fleur d'oranger, Rose, Notes boisées et Cuir.

Absolu de vanille Fleur d'oranger Rose Notes boisées Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voodoo Child by MojoMagique.

Voodoo Child Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MojoMagique Voodoo Child parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MojoMagique Voodoo Child, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voodoo Child par MojoMagique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voodoo Child par MojoMagique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Yves Rocher Neonatura Cocoon Guerlain Eau de Lit Montale Aoud Collection - Golden Aoud Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Creed Royal Delight Oriflame Nomadic Him Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Aesop Mystra Yves Rocher Vanille Noire Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir