Créateurs » M » Floral « Familles

160 Molinard pour femme

160 Molinard pour femme

fleurs jaunes
160 Molinard pour femme Images

160 de Molinard est un parfum Floral pour femme. 160 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Muguet et Jacinthe; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Cyclamen; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Mousse de chêne.

Muguet Jacinthe

Ylang-ylang Cyclamen

Cèdre de Virginie Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 160 by Molinard.

160 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard 160 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard 160, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 160 par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 160 par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Campos de Ibiza Jazmin Rochas Lumiere Prince Matchabelli Aviance Night Musk Marks and Spencer Infusion L`Erbolario Fioriscuri L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin Jardin de France Oeillet Ted Lapidus Lovely Fantasme Stella McCartney Sheer Stella 2007 Yardley Lily of the Valley