Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

1849 Collection Iles D'Or Molinard pour femme

1849 Collection Iles D'Or Molinard pour femme

fruits à coque
1849 Collection Iles D'Or Molinard pour femme Images

1849 Collection Iles D'Or de Molinard est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. 1849 Collection Iles D'Or a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes, Prune et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre; les notes de fond sont Musc, Vanille, Noisette et Notes sucrées.

Agrumes Prune Freesia

Jasmin Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

Musc Vanille Noisette Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1849 Collection Iles D'Or by Molinard.

1849 Collection Iles D'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard 1849 Collection Iles D'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard 1849 Collection Iles D'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1849 Collection Iles D'Or par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1849 Collection Iles D'Or par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Chi Miss Chi Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Miller Harris Coeur d`Ete Koto Parfums Hello Kitty Bijan Bijan VIP Women Linari Angelo di Fiume Corine de Farme Witch Corn Caswell Massey Vanilla Orchid Michel Germain Sexual Blush Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey