Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Cher Wood Molinard pour homme et femme

Cher Wood Molinard pour homme et femme

calambac
Cher Wood Molinard pour homme et femme Images Cher Wood Molinard pour homme et femme Images Cher Wood Molinard pour homme et femme Images Cher Wood Molinard pour homme et femme Images Cher Wood Molinard pour homme et femme Images

Cher Wood de Molinard est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cher Wood a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fruits et Fleurs; les notes de coeur sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal et Oud; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Ambre et Vanille de Madagascar.

Fruits Fleurs

Cèdre Patchouli Bois de santal Oud

Vétiver Cèdre Ambre Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cher Wood by Molinard.

Cher Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Cher Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Cher Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cher Wood par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cher Wood par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Annayake Miyako Ralph Lauren Purple Label Shiseido Feminite du Bois Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Guerlain Bois d'Armenie Diesel Only The Brave Music Animation Avon Outspoken by Fergie Teufels Kuche Unholy En Voyage Perfumes Makeda