Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne France Molinard pour homme et femme

Cologne France Molinard pour homme et femme

Cologne France de Molinard est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Cologne France a été lancé en 1949. Les notes de tête sont Citron, Lavande, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Néroli et Fleur d'oranger; la note de fond est Musc.

Citron Lavande Bergamote Orange

Néroli Fleur d'oranger

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne France by Molinard.

Cologne France Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Cologne France parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Cologne France, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne France par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne France par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Calvin Klein CK One Summer Agatha Ruiz de la Prada Lio Air-Val International Winnie The Pooh Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Jo Wood Organics Amka Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Guerlain Eau de Guerlain Le Jardin Retrouve Eau des Délices O Boticario Uomini Sport Jo Malone Verbenas of Provence Melvita Cologne 8 Essences