Créateurs » M » Aromatique « Familles

Double Fracheur Pour Lui Molinard pour homme

Double Fracheur Pour Lui Molinard pour homme

Double Fracheur Pour Lui de Molinard est un parfum Aromatique pour homme. Double Fracheur Pour Lui a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Baies de genévrier, Menthe, Mousse de chêne, Vétiver, Rhum, Anis et Citron.

Noix de muscade Baies de genévrier Menthe Mousse de chêne Vétiver Rhum Anis Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Double Fracheur Pour Lui by Molinard.

Double Fracheur Pour Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Double Fracheur Pour Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Double Fracheur Pour Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Double Fracheur Pour Lui par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Double Fracheur Pour Lui par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Etienne Aigner XXX Large Aigner Michael Jordan Michael Jordan Gap G7 Spiked L`Erbolario Acqua di Colonia Imperiale Penhaligon`s Lavandula Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Ocean Pacific OP Blend Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Melvita Floral Water Witch Hazel