Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Fraîche Molinard pour homme et femme

Eau Fraîche Molinard pour homme et femme

Eau Fraîche de Molinard est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau Fraîche a été lancé en 1992. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Menthe et Vétiver.

Agrumes Menthe Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Fraîche by Molinard.

Eau de Courreges
1 non oui

Eau Fraîche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Eau Fraîche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Eau Fraîche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Fraîche par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Fraîche par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Boucheron Boucheron Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Campos de Ibiza Mandarina Izod Izod Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Roger & Gallet The Vert Everlast Cactus Shot Masaki Matsushima mat; blue Demeter Fragrance Mojito April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Illume Happiology Bamboo & Agave Azzaro Chrome Bois Precieux