Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Citrus Molinard pour homme

Eau de Citrus Molinard pour homme

Eau de Citrus de Molinard est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau de Citrus a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Fleurs blanches et Petit-grain; les notes de fond sont Feuille de thé, Gaïac et Musc blanc.

Citron vert Mandarine Pamplemousse Bergamote

Fleur d'oranger Fleurs blanches Petit-grain

Feuille de thé Gaïac Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Citrus by Molinard.

Eau de Citrus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Eau de Citrus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Eau de Citrus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Citrus par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Citrus par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion L`Occitane en Provence Eau du Badian Fragonard Les Naturelles: Verveine Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Xerjoff Kobe Oriflame Soul Parfums 06130 Yuzu Rouge Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Ayala Moriel Sabotage Melvita Cologne 8 Essences Florascent Aqua Aromatica Regia