Créateurs » M » « Familles

Feuilles de Rose Molinard pour femme

Feuilles de Rose Molinard pour femme

Feuilles de Rose de Molinard est un parfum pour femme. Feuilles de Rose a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Abricot, Feuilles vertes et Pêche; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin, Poivre noir et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Abricot Feuilles vertes Pêche

Rose de Bulgarie Jasmin Poivre noir Ylang-ylang

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feuilles de Rose by Molinard.

Feuilles de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Feuilles de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Feuilles de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feuilles de Rose par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feuilles de Rose par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Libeccio Paolo Gigli Maestrale Yves Rocher Ode a L`Amour Passionnement Shakira Amuleto Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Paolo Gigli Aria Ulrich Lang Nightscape Eclectic Collections Maestro Bond No 9 New Orleans Demeter Fragrance Crayon M∙A∙C MAC Hue: MV2 Calvin Klein CK One We Are One Magnets