Créateurs » M » Floral « Familles

Iles D'Or Molinard pour femme

Iles D'Or Molinard pour femme

cannelle
Iles D'Or Molinard pour femme Images Iles D'Or Molinard pour femme Images

Iles D'Or de Molinard est un parfum Floral pour femme. Iles D'Or a été lancé en 1929. Les notes de tête sont Pêche , Ananas et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Cannelle et Vanille.

Pêche Ananas Abricot

Jasmin Héliotrope Muguet

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Cannelle Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iles D'Or by Molinard.

Iles D'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Iles D'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Iles D'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iles D'Or par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iles D'Or par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Ghost Ghost Cherish Prada No7 Violette Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Coty Ex`cla-ma`tion Nautica Nautica Bermuda Blue Mary Kay Simply Cotton Amouage Ciel Pour Femme Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Tsi-La Organic Kizes Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli