Créateurs » M » Floral « Familles

Les Fleurs: Fleur de Figuier Molinard pour femme

Les Fleurs: Fleur de Figuier Molinard pour femme

laiteux
Les Fleurs: Fleur de Figuier Molinard pour femme Images

Les Fleurs: Fleur de Figuier de Molinard est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Feuille de figuier; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Orange

Férule gommeuse Feuille de figuier

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Fleurs: Fleur de Figuier by Molinard.

Les Fleurs: Fleur de Figuier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Fleurs: Fleur de Figuier par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Fleurs: Fleur de Figuier par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Silences Purple Liz Claiborne Bora Bora Exotic CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Krizia Moods by Krizia Donna Revlon Charlie Blue Carla Bulgaria Roses Beauty Carla Bond No 9 New York Fling Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Alexa Lixfeld 001 Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Blue Q Miso Pretty Saffron James Punono