Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Fleurs: Violette Molinard pour femme

Les Fleurs: Violette Molinard pour femme

ozonique

Les Fleurs: Violette de Molinard est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La note de tête est Violette; les notes de coeur sont Feuille de violette, Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Héliotrope et Musc.

Violette

Feuille de violette Iris Jasmin Rose

Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Fleurs: Violette by Molinard.

Les Fleurs: Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Fleurs: Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Fleurs: Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Fleurs: Violette par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Fleurs: Violette par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Montale Aoud Rose Petals ID Parfums Rose Divine Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Victoria`s Secret Body by Victoria Byredo Rose Noir Lancaster Aquasenses Nina Ricci Premier Jour Soleil Novae Plus Graceful Green Bruno Acampora Musc Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme