Créateurs » M » Floral « Familles

Les Fleurs de Provance: Lys Molinard pour femme

Les Fleurs de Provance: Lys Molinard pour femme

Les Fleurs de Provance: Lys de Molinard est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Lys, Agrumes, Vanille et Musc.

Lys Agrumes Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Fleurs de Provance: Lys by Molinard.

Les Fleurs de Provance: Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Fleurs de Provance: Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Fleurs de Provance: Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Fleurs de Provance: Lys par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Fleurs de Provance: Lys par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Givenchy My Couture Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Reminiscence Etoile de Rem Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Chloe Chloe Eau de Toilette Kenzo Eau de Fleur de Prunier Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Presque Nue In The Nude Almost Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Stila Midnight Bloom Henri Bendel Rose Petals DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet