Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Les Fruits: Mure Molinard pour femme

Les Fruits: Mure Molinard pour femme

J'ai eu: 1

Les Fruits: Mure de Molinard est un parfum Floral fruité pour femme. Les Fruits: Mure a été lancé en 1993. La note de tête est Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mûre

Jasmin Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Fruits: Mure by Molinard.

Les Fruits: Mure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Fruits: Mure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Fruits: Mure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Fruits: Mure par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Fruits: Mure par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Bruno Banani Bruno Banani Woman Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Betty Barclay Smaragd Sergio Tacchini Feel Good Woman Avon Pur Blanca Blush Oilily Papilon Paul Sebastian Funky Sexy Cool Nicolas Danila Aboriginal Gardens O Boticario Floratta in Rose Victoria`s Secret Secret Crush Benefit Garden of Good & Eva