Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Les Orientaux: Chypre d`Orient Molinard pour femme

Les Orientaux: Chypre d`Orient Molinard pour femme

Les Orientaux: Chypre d`Orient Molinard pour femme Images

Les Orientaux: Chypre d`Orient de Molinard est un parfum Chypré Floral pour femme. Les Orientaux: Chypre d`Orient a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli, Bergamote, Jasmin et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose et Osmanthus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Mandarine Néroli Bergamote Jasmin Férule gommeuse

Iris Jasmin Rose Osmanthus

Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Orientaux: Chypre d`Orient by Molinard.

Les Orientaux: Chypre d`Orient Critiques de parfums

Les Orientaux: Chypre d`Orient by Molinard 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Orientaux: Chypre d`Orient par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Orientaux: Chypre d`Orient par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Montana Montana Mood Sexy Celine Magic Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Molinard Une Histoire de Chypre The Different Company Sublime Balkiss Sylvie No. 7 Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Roberto Capucci Capucci de Capucci Sage Machado Moonstone Avon Emprise