Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Les Orientaux: Vanille Marine Molinard pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

caramel
odeur marine

Les Orientaux: Vanille Marine de Molinard est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Les notes de tête sont Sauge sclarée, Caramel et Vanille; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Genévrier; les notes de fond sont Ambre, Mousse et Notes marines.

Sauge sclarée Caramel Vanille

Jasmin Muguet Genévrier

Ambre Mousse Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Orientaux: Vanille Marine by Molinard.

Les Orientaux: Vanille Marine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Orientaux: Vanille Marine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Orientaux: Vanille Marine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Orientaux: Vanille Marine par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Orientaux: Vanille Marine par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Lacoste Lacoste Elegance Givenchy Givenchy Play Intense Mila Schön Mila Schön Lui Nobile 1942 Aqua Nobile Nicole Farhi Homme Fragrances of Ireland Patrick Alain Delon Ad Alain Delon Classic Ineke Field Notes From Paris Playboy Playboy Vegas Bugatti Pureblack