Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Les Orientaux: Vanille Patchouli Molinard pour homme et femme

Les Orientaux: Vanille Patchouli Molinard pour homme et femme

caramel

Les Orientaux: Vanille Patchouli de Molinard est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Caramel, Vanille et Orange; les notes de coeur sont Patchouli, Clou de girofle et Poivre; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Caramel Vanille Orange

Patchouli Clou de girofle Poivre

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Orientaux: Vanille Patchouli by Molinard.

Les Orientaux: Vanille Patchouli Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Je suis tombé en amour avec Molinard Vanille, que j'aveugle acheté sur ebay pendant l'été. Heureusement on m'a donné Vanille Patchouli pour Noël. Curieusement, quand reniflé de la bouteille, il sentait plutôt épaisse, yaourt grec. Pas nécessairement une mauvaise odeur, si inattendue. Mais après avoir été pulvérisé sur ma peau, il est poudreuse, les feuilles de patchouli propres plongé dans un nouveau lot de crème fondante, vieux caramel façonné épicé avec le plus subtil de chaud, clous de girofle épicés. Les fondus de clou de girofle de note en quelques secondes laissant le caramel plongé patchouli qui dure toujours. Je détecte pas d'orange ou de poivre du tout, mais je ne suis pas déçu. Bien que linéaire généralement le caramel et le patch ne sèchent finalement vers le bas pour la vanille crémeuse. Cela est devenu un autre parfum d'hiver préféré. Je sens une relation de longue date avec de nombreux autres parfums Molinard dans mon avenir! Délicieuse!
❧❧❧❧❧❧

I fell in love with Molinard Vanille, which I blind bought on ebay over the summer. Luckily I was given Vanille Patchouli for Christmas. Oddly enough, when sniffed from the bottle it smelled rather like thick, Greek yogurt. Not necessarily a bad smell, though unexpected. But upon being sprayed onto my skin it's powdery, clean patchouli leaves dipped into a fresh batch of lusciously creamy, old fashioned caramel spiced with the barest hint of warm, spicy cloves. The clove note fades in seconds leaving the caramel dipped patchouli that lasts forever. I detect no orange or pepper at all, but I'm not disappointed. Though generally linear the caramel and patch do eventually dry down to creamy vanilla. This has become another favorite winter fragrance. I sense a longstanding relationship with many more Molinard fragrances in my future!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Orientaux: Vanille Patchouli par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Orientaux: Vanille Patchouli par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Paco Rabanne Black XS Keiko Mecheri Patchoulissime Prada No3 Cuir Amber Etro Shaal Nur Matthew Williamson Incense Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Ajmal Al Shams Special Edition Sonoma Scent Studio Sienna Musk Atelier Flou Black Purple Playboy Press To Play Hollywood Parah Noir