Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mirea Molinard pour femme

Mirea Molinard pour femme

Je veux: 1

Mirea de Molinard est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Melon, Litchi, Mûre et Myrtille; les notes de coeur sont Basilic, Bourgeon de cassis, Fraise, Iris, Limone Costa d'Amalfi et Jasmin; les notes de fond sont Magnolia, Vanille, Bois de santal, Musc et Toffee.

Melon Litchi Mûre Myrtille

Basilic Bourgeon de cassis Fraise Iris Limone Costa d'Amalfi Jasmin

Magnolia Vanille Bois de santal Musc Toffee

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirea by Molinard.

Mirea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Mirea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Mirea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirea par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirea par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 The Body Shop Dewberry Perfume Oil Emanuel Ungaro Apparition Facets Police Pure Woman Ulric de Varens Mini Pretty Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Washington Tremlett My Fair Lady O Boticario Femme.com Sage Machado Jade & Topaz Revlon Love Her Madly Rendezvous Laila Bagge You Rock