Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mirea Molinard pour femme

Mirea Molinard pour femme

Je veux: 1

Mirea de Molinard est un parfum Floral fruité pour femme. Mirea a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Melon, Litchi, Mûre et Myrtille; les notes de coeur sont Basilic, Bourgeon de cassis, Fraise, Iris, Limone Costa d'Amalfi et Jasmin; les notes de fond sont Magnolia, Vanille, Bois de santal, Musc et Toffee.

Melon Litchi Mûre Myrtille

Basilic Bourgeon de cassis Fraise Iris Limone Costa d'Amalfi Jasmin

Magnolia Vanille Bois de santal Musc Toffee

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirea by Molinard.

Mirea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Mirea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Mirea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirea par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirea par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) The Body Shop Dewberry Perfume Oil Miller Harris Figue Amere Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) Egofacto Fool For Love Mistral Wild Blackberry Lomani Best Lady Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2