Créateurs » M » Boisé « Familles

Molinard Homme I Molinard pour homme

Molinard Homme I Molinard pour homme

Molinard Homme I de Molinard est un parfum Boisé pour homme. Molinard Homme I a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Lavande, Pélargonium , Clou de girofle, Myrrhe et Myrte; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Gaïac et Menthe; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Vétiver.

Lavande Pélargonium Clou de girofle Myrrhe Myrte

Cèdre de Virginie Gaïac Menthe

Patchouli Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molinard Homme I by Molinard.

Molinard Homme I Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Molinard Homme I parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Molinard Homme I, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molinard Homme I par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molinard Homme I par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Benetton Cumbia Colors Man Serge Lutens Chene Anat Fritz Anat Fritz Lorenzo Villoresi Vetiver Zara Sandalo Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Gendarme 7 Sinful Scents Lust Jacques Bogart Witness Ava Luxe Bois Fonce Teufels Kuche Demonic Slayer Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver