Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Molinard Homme III Molinard pour homme

Molinard Homme III Molinard pour homme

herbal
odeur marine

Molinard Homme III de Molinard est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Molinard Homme III a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Romarin, Estragon, Citron et Fougère; les notes de coeur sont Sauge, Cardamome et Notes marines; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Cèdre.

Romarin Estragon Citron Fougère

Sauge Cardamome Notes marines

Patchouli Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molinard Homme III by Molinard.

Molinard Homme III Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Molinard Homme III parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Molinard Homme III, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molinard Homme III par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molinard Homme III par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Joop! Joop! Go Sergio Tacchini Feel Good Man Avon Wish of Peace Il Profvmo Touaregh Puma Flowing Free Man Ajmal Facets of Him Donna Karan DKNY Men 2009 Cartier Roadster Sport Joya Potion Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme