Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Molinard de Molinard Molinard pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Molinard de Molinard Molinard pour femme Images

Molinard de Molinard de Molinard est un parfum Floral fruité pour femme. Molinard de Molinard a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Molinard. Les notes de tête sont Cassis, Notes fruitées, Notes vertes, Ase fétide, Citron, Bergamote et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose de Bulgarie et Narcissus; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Musc, Vétiver, Encens et Patchouli.

Cassis Notes fruitées Notes vertes Ase fétide Citron Bergamote Bourgeon de cassis

Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose de Bulgarie Narcissus

Ciste Ambre Musc Vétiver Encens Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molinard de Molinard by Molinard.

Molinard de Molinard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Molinard de Molinard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Molinard de Molinard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molinard de Molinard par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molinard de Molinard par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Aftelier Orchid Single s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Roxy Roxy Avon Urban Flowers Roma Yves Saint Laurent Vice Versa Candie`s Heartbreaker Breil Milano My Breil Arno Sorel It Is Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Clinique Clinique Happy In Bloom 2011