Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Teck Molinard pour homme

Teck Molinard pour homme

Teck Molinard pour homme Images

Teck de Molinard est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Teck a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Menthe, Citron et Bigarade; les notes de coeur sont Cyprès, Sauge et Bois de santal; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Menthe Citron Bigarade

Cyprès Sauge Bois de santal

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Teck by Molinard.

Teck Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Teck parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Teck, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Teck par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Teck par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Che by Chevignon Lacoste Essential Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Etienne Aigner Aigner |man|2 Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Shaik Chic Shaik No 70 Jennifer Lopez Deseo for Men Saint Amour Si Pure Pour Homme Hugo Boss Hugo XY Summer Edition DSH Perfumes Viridian Jeanne Arthes Rocky Man Nicolai Parfumeur Createur Baladin