Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Tendre Friandise Molinard pour femme

Je veux: 1

fruits à coque
Tendre Friandise Molinard pour femme Images

Tendre Friandise de Molinard est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Tendre Friandise a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Citron vert, Freesia, Prune et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre; les notes de fond sont Musc, Vanille, Praliné et Nougat.

Citron vert Freesia Prune Poire

Jasmin Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

Musc Vanille Praliné Nougat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendre Friandise by Molinard.

Tendre Friandise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Tendre Friandise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Tendre Friandise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendre Friandise par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendre Friandise par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Oriflame Divine Sensual Smell Bent Hungry Hungry Hippies Puma Animagical Woman Bath and Body Works Hello Kitty La Maison de la Vanille Vanahe Sprezzatura 751 Amori Erranti Faberlic O Feerique Sensuelle En Voyage Perfumes Carmel de Ville GoodTrueBeautiful Lovelily Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume