Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Tendre Friandise Molinard pour femme

Tendre Friandise Molinard pour femme

Je veux: 1

Tendre Friandise Molinard pour femme Images

Tendre Friandise de Molinard est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Tendre Friandise a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Citron vert, Freesia, Prune et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre; les notes de fond sont Musc, Vanille, Praliné et Nougat.

Citron vert Freesia Prune Poire

Jasmin Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

Musc Vanille Praliné Nougat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendre Friandise by Molinard.

Tendre Friandise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Tendre Friandise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Tendre Friandise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendre Friandise par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendre Friandise par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Victoria`s Secret More PINK Please Kylie Minogue Showtime EDT Chi Miss Chi Jil Sander Style Pastels Blush Pink Deborah Frutti Rossi Koto Parfums Hello Kitty Woman Victoria`s Secret Sweet Daydream Gale Hayman Delicious Amber Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver Jeanne Arthes Sexy Me No1