Créateurs » M » Floral « Familles

Un Air d'Habanita Molinard pour femme

Un Air d'Habanita Molinard pour femme

Un Air d'Habanita Molinard pour femme Images Un Air d'Habanita Molinard pour femme Images

Un Air d'Habanita de Molinard est un parfum Floral pour femme. Un Air d'Habanita a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Osmanthus, Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Bourgeon de cassis

Osmanthus Iris Jasmin Rose

Vétiver Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air d'Habanita by Molinard.

Un Air d'Habanita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Un Air d'Habanita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Un Air d'Habanita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air d'Habanita par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air d'Habanita par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

The Body Shop Velique Rochas Poupee Trance Essence Abbey Rose Diptyque Ofresia Durance en Provence Jasmin Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy CnR Create Gemini Calypso Christiane Celle Calypso Rose Julian Rouas Swing Glamour Rifat Ozbek Ozbek 1001 Henri Bendel Rare Mimosa Adolfo Dominguez Noche de Rosas