Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Une Histoire de Chypre Molinard pour femme

Une Histoire de Chypre Molinard pour femme

Une Histoire de Chypre de Molinard est un parfum Chypré Floral pour femme. Une Histoire de Chypre a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Férule gommeuse, Jasmin, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Osmanthus, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Mandarine Férule gommeuse Jasmin Néroli Bergamote

Iris Osmanthus Jasmin Rose de Bulgarie

Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Histoire de Chypre by Molinard.

Une Histoire de Chypre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Une Histoire de Chypre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Une Histoire de Chypre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Histoire de Chypre par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Histoire de Chypre par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Yohji Yamamoto Yohji Essential Lancetti Etre Special Edition II David Yurman David Yurman Fragrance Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Animale Instinct d`Animale Luciano Soprani Strass Otto Kern Noa Noa Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Paris Hilton Tease Gosh KAOS Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret Lord`s Jester Daphne